Qui sommes-nous?


Créée en 1969, alors sous le nom des Fils du Soleil, la troupe de spectacle musical Les Art Maniacs se produit sur scène au profit de diverses associations qui lui tiennent à cœur.

 

Animés par l’esprit de fête, de solidarité et d’entraide, ces bénévoles redistribuent leurs bénéfices à des associations à finalité sociale ou humanitaire. Leur passé compte notamment des collaborations avec le Fonds Monique Verrept (FMV), Make a Wish, Madaquatre, Association Belgique-Madagascar (a-b-m), l’Opération Thermos, Carpe Die-Go !, le Collectif Recherche Et Expression (CREE), le Télévie, différentes écoles de la ville de Bruxelles, et bien d’autres encore.

 

Tous les trois ans environ, Les Art Maniacs présentent un nouveau projet et montent sur scène au profit de huit associations. La troupe vient de terminer les représentations de son spectacle musical« Et si j'essayais... » et commence actuellement les répétitions pour son nouveau projet. Les Art Maniacs recherchent donc de nouveaux partenaires! Le spectacle en préparation se produira à partir de novembre 2022 et ce, jusque fin 2023 au moins.